facebook twitter instagram linkedin google youtube vimeo tumblr yelp rss email podcast phone blog search brokercheck brokercheck Play Pause
%POST_TITLE% Thumbnail

Le système d'échange de données informatisées (EDI), disponible avec Placements Manuvie


En ces temps extraordinaires, nous trouvons nécessaire de vous fournir les outils et la technologie pour répondre à vos besoins de façon sûre et efficace. Nous avons maintenant un outil qui nous permet de vous servir en utilisant des formulaires électroniques via un processus en ligne.   

Nous sommes ravis de vous présenter le système d'échange de données informatisées (EDI), disponible avec Placements Manuvie.  Ce système nous permettra de gérer l'administration de vos comptes en ligne. De nombreuses transactions, y compris les modification de données financières sur le client (KYC), les formulaires bancaires, les changements de bénéficiaires et d'adresses peuvent désormais être effectués par voie électronique.

En collaboration avec EDI, nous lançons également la signature électronique pour vos produits de Fonds distincts et CPG de Manuvie. Cette fonctionnalité vous permettra de signer des formulaires à l'aide de DocuSign.    

Comment cela fonctionne

Si nous devons mettre à jour vos renseignements, les formulaires électroniques Manuvie requis vous seront envoyés par courriel pour votre signature électronique. Vous devrez entrer un code d'accès qui vous sera donné par un membre de notre équipe soit par téléphone ou via SMS. 

C'est un moyen rapide, sécurisé et efficace de gérer l'administration de vos comptes. Si vous avez des questions ou souhaiter en discuter, nous sommes disponibles pour vous aider.